Répondre à : Vous gagnez en utilisant la stratégie de base du blackjack ?​

Pauline Aubert
Maître des clés

Bonjour @Thomas_Tig ! Avant de laisser d’autres joueurs apporter leur expérience sur le sujet, permets-moi de rappeler en quoi consiste la stratégie originelle au blackjack. En effet, au premier abord, cela peut porter à confusion, et induire en erreur certains joueurs débutants dans ce type de jeu pas comme les autres…

En quelques mots, cette stratégie de jeu peut déjà être utilisée par tous les types de joueurs : pas besoin d’être un vrai professionnel du blackjack pour espérer la comprendre ou l’utiliser ! Et pourtant, c’est vrai qu’elle a été développée par de grands joueurs qui connaissent bien le jeu.

Dans cette stratégie, vous allez devoir suivre un tableau d’actions bien définies par le croupier. Toutefois, attention, car il faudra aussi prendre en compte ce que vous avez en main ! Je remets ici le tableau en question, si vous voulez aller plus loin, vous le retrouverez sur notre guide sur CaptainCaz :

tableau de blackjack captaincaz Stratégie de base au blackjack

Il y a également quelques règles spécifiques, mais je te propose plutôt de faire quelques recherches et de venir poser tes questions aux autres joueurs par la suite !

• star
  • star
  • star
  • star