Répondre à : C’est quoi les meilleurs systèmes de mise à la roulette ?​

Thomas_Tig
Participant

Aaah merci TitiParisien7591, j’attendais EXACTEMENT cette remarque ! Tu as tout à fait raison, avec ces stratégies, tu as moins de chances de gagner à la roulette. Ok, alors pourquoi en parler ??

En fait, même si tu gagnes moins, quand tu gagnes, tu gagnes… beaucoup ! Dans les stratégies que j’apprécie, tu as la méthode d’Alembert :

tu te donnes un objectif
tu choisis le premier montant que tu vas jouer et les suivants
si tu gagnes la première fois, alors après tu mises ton pari – ce que tu avais prévu de miser
si tu perds, alors tu vas miser la même chose + ce que tu avais fixé

Ah oui, et il y a une petite subtilité ! Si tu gagnes plusieurs fois à la suite et que tu arrives à 1, alors il faut que tu mises ce que tu avais misé la première fois, ou alors tu fixes d’autres valeurs !

Allez, je t’explique aussi la stratégie de Fibonacci ! Prends le temps de lire et d’expérimenter, car je me rends compte que c’est pas hyper simple. Si tu es un matheux, alors cette méthode s’inspire de la “suite de Fibonacci”. A la roulette, ça consiste à suivre cette série : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, et ainsi de suite. Si tu as bien fait attention, la mise que tu fais est l’addition des deux mises d’avant. Ok ?

MAIS il y a une petite subtilité, et qui est pas si petite que ça :

si tu perds, tu ajoutes la mise que tu as perdu
si tu gagnes, alors tu retires les deux derniers

Ca marche pas à tous les coups, mais je te confirme que c’est la plus réputée pour les trèèèès grosses mises !

• star
  • star
  • star
  • star